FREQUENTLY ASKED
QUESTIONS

Les produits de Comme Ça Skincare sont-ils naturels ? 

Tous nos produits sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels et végétaux. C'est avec le plus grand soin que nous sélectionnons dans le monde entier les meilleurs ingrédients de la plus grande qualité. La plupart de nos ingrédients sont d'origine bio ou ont été récoltés dans la nature. Pour plus d'informations sur les ingrédients utilisés consultez la page des ingrédients

  

Les ingrédients sont-ils végans et non testés sur les animaux ? 

Oui, tous nos produits sont totalement végétaliens et non testés sur les animaux. Nos produits ne sont jamais testés sur les animaux, de même que tous les ingrédients que nous utilisons. Nous n'achetons ceux-ci que chez des producteurs et  fournisseurs qui peuvent nous donner la preuve que leurs produits n'ont pas été testés sur des animaux. 

  

Où puis-je acheter les produits ? 

Nous ne vendons actuellement nos produits que dans notre boutique en ligne.  Nous avons l'intention d'étendre la vente vers des magasins physiques ou d'autres boutiques en ligne. Aimeriez-vous savoir quelles seront les points de vente ? Inscrivez-vous afin de recevoir notre bulletin d'informations des mises à jour.   

  

Quand puis-je espérer recevoir ma commande ? 

Toutes les commandes sont envoyées dont les 48 heures. Si vous vous faites livrer en France, vous recevrez votre commande  dans les 5 jours ouvrables (à condition que DHL n'ait pas pris de retard). Les commandes pour la Belgique peuvent être livrées plus rapidement, de 2 à 3 jours ouvrables. Pour plus d'informations sur votre commande, rendez-vous à la page Livraisons & Retours

 

Quels sont les frais d'expédition ? 

Les frais d'expédition se montent à  10,00 € pour la France et 5,00 € pour la Belgique. Si vous désirez savoir ce que sont les frais d'expédition pour d'autres pays, rendez-vous à la page Livraisons & Retours

  

La date de conservation est-elle indiquée sur les produits ? 

Nos produits sont fabriqués en petites quantités pour faire en sorte qu'ils soient les plus frais possible. Les produits ont une date de conservation moyenne de 24 mois. La date de conservation exacte varie selon le produit, celle-ci est indiquée sous les flacons, ainsi que sous les boites. 

  

Les produits peuvent-ils être utilisés sans aucun risque pendant la grossesse ? 

Nous attachons énormément d'importance au fait que les femmes enceintes puissent utiliser nos produits pendant leur grossesse. C'est pour cela que nous avons sélectionné tous les ingrédients avec le plus grand soin afin que nos produits puissent être utilisés sans aucun risque pendant une grossesse. 

Puis-je commander des échantillons de vos produits ? 

Nous n'avons pas d'échantillons de nos produits. C'est un choix que nous avons fait car les échantillons sont souvent mauvais pour l'environnement et que nous n'avons pas trouvé de façon durable pour les fabriquer de telle sorte qu'ils ne soient pas nuisibles pour l'environnement. Cependant, nous avons des petits modèles de nos produits actuels. Ceux-ci ont la taille idéale pour tester nos produits avant de décider de les acheter en taille normale.  

Puis-je renvoyer des produits que j'ai achetés dans la boutique en ligne de Comme Ça Skincare ? 

Nous espérons bien sûr que vous soyez tout à fait satisfaite de nos produits, mais s'il se trouve que vous éprouviez le besoin de nous en renvoyer cela ne sera possible qu'en suivant strictement les conditions de renvoi. Sur la page Informations sur Livraisons & Retours vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant le renvoi de produits. 

Ma question n'est pas mentionnée ci-dessus. Que dois-je faire ? 

Pas de souci ! Posez votre question en envoyant un mail à : charlotte@commecaskincare.com ou consultez la page de contact pour obtenir plus d'informations sur les façons de nous contacter. Vous recevrez une réponse par mail dans les 48 heures.

300 x 200 new logo Pastel roze.png

Frequently Asked Questions

Are Comme Ça Skincare products really natural? 
All our products are made from only natural and plant-derived ingredients. With the utmost care, we select only the finest ingredients of the highest quality from all over the world. Almost all the ingredients that we use, are of organic origin or are wild harvested. Have a look at our ingredients page for more information about all the ingredients that we use. 

 

Are the products vegan and cruelty-free? 
Yes, all our products are completely vegan and cruelty-free. Our products are never tested on animals. This also applies to all the ingredients that we use to make our products. We only buy our ingredients from suppliers and producers who can prove that their products not have been tested on animals. 

What are the payment options?

You can pay with credit card, PayPal, Klarna and iDEAL. 

 

Where can I buy the products? 
At this moment we only sell through our own web-shop. We do have plans to expand this to physical stores and other web-shops. Do you want to know where we will sell in the future? Then sign up for our newsletter for our latest updates. 

 

When can I expect my order? 
All orders are shipped from our warehouse within 48 hours. If you live in the Netherlands, you will receive it the next business day, with exceptions of any delays. Orders from Belgium can take a little bit longer: it may take up to 3 to 5 business days before you receive your package. If you want to have your order sent to another country, please consult the Shipping & Returns page for more information.  

 

What are the shipping costs? 
For orders within the Netherlands the shipping costs are € 5,00. Do you order from Belgium? Then the shipping costs are € 9,00. Do you want to know what the shipping costs are for other countries? Then go to the Shipping & Returns page for more information. 

 

Is there an expiration date on the products? 
Our products are made in small quantities to ensure that they are always as fresh as possible. The products have an average shelf-life of 24 months and 6 months after it has been opened. The exact expiration date differs per product, these are stated on the bottom of the bottles and packaging. 
  
Are the products safe to use during pregnancy? 
We believe it is very important that women can also enjoy our products during their pregnancy. That is why we have selected all ingredients with the utmost care so that all our products can be used safely during pregnancy and breastfeeding. 

 

Can I order samples of the products? 
We don’t have samples of our products. We have consciously opted for this because they are often environmentally unfriendly, and we have not yet found a sustainable way in which we can make samples without placing an additional burden on the environment. We do intend to release travel sizes in the near future. Do you want to know when? Then sign-up for our mailinglist so that we can keep you updated. 

 

Can I return products when I purchased them through the Comme Ça Skincare webshop? 
Of course. We hope that you are very happy with our products, but if for some reason you want to return a product, you can return them, provided that all return conditions are met. Please consult the Shipping & Returns page for more information about returning products.  

 

I can't find the answer to my question. What should I do?  
No worries! You can ask your question by sending an email to: charlotte@commecaskincare.com or have a look at the contact page for more contact options. We will answer your email within 48 hours. 

Follow us on:

  • Pinterest Comme ca skincare
  • Instagram comme ca skincare
  • Facebook comme ca skincare

Payment methods: Credit cards/PayPal/iDEAL/Klarna

©2020 by Comme Ça Skincare